Notre production, un gage de qualité

Notre production de produits d’incontinence se fait à Aabenraa dans le sud du Danemark. Notre usine fonctionne 24h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Notre production continue nous offre la possibilité de produire d’importants volumes de protections et de couches bébés pour satisfaire l’ensemble de nos partenaires. En croissance constante sur ces besoins, notre outil de production nous permet de produire en moyenne entre 300 et 800 protections  et/ou couches bébé par minute. Cela signifie, qu’avec notre outil de production nous produisons 4 millions de protections haut de gamme par jour.

Le fait qu’Abena dispose de ses propres machines de production nous permet d’avoir des avantages compétitifs tels que :

  • Nous sommes flexibles, toujours à l’écoute de nos partenaires et utilisateurs. Nos produits incontinence sont développés pour répondre aux besoins des utilisateurs qui sont au centre de nos préoccupations. Abena cherche à toujours améliorer la qualité de vie des utilisateurs en recherchant sans cesse les améliorations à apporter à ses produits.
  • Notre expertise de nos produits d’incontinence et de l’univers de la santé plus généralement nous permet d’apporter les réponses adéquates aux questions posées par nos partenaires. Nos équipes se mobilisent pour vous permettre de choisir le bon produit pour vos besoins.
  • Nous investissons perpétuellement dans de nouveaux outils de production de façon à toujours avoir une avance technologique procurant à nos utilisateurs une protection assurée et un confort total. Totalement automatiques, les machines de production d’Abena apportent innovation et technologie maximale pour la plus grande satisfaction de nos utilisateurs.

Abena, nos productions en France et en Suède

La production  danoise, à la pointe de la modernité, n’est pas la seule force du Groupe Abena. En effet, Abena-Frantex en France et Finess en Suède possèdent leurs propres lignes de production et produisent pour le Groupe  plusieurs gammes de produits absorbants, parfaits compléments des protections fabriquées au Danemark.

Abena-Frantex - France

Abena-Frantex, filiale du Groupe Abena depuis 1992, est néanmoins producteur d’alèses pour ce dernier depuis 1984.

Grâce à ses deux machines de production Abena-Frantex fournit l’intégralité des alèses Abri-Soft pour l’ensemble du Groupe Abena. Abena-Frantex produit aujourd’hui 125 millions d’alèses par an.

Utilisées pour apporter une protection supplémentaire à la literie, les alèses Abri-Soft Abena sont fabriquées avec les meilleures matières premières de façon à apporter un confort d’utilisation et une imperméabilité parfaits pour nos utilisateurs. Tout comme la maison mère danoise, Abena-Frantex fait de la qualité de sa production une exigence partagée par l’ensemble de ses équipes.

Finess Hygiene AB - Suède

Finess Hygiène fait partie du Groupe Abena depuis 1999. Notre filiale suédoise, est en charge de notre production de protèges draps à usage unique. Ces protèges draps peuvent être utilisés pour la protection de la literie, des tables d’examen ou encore dans les ambulances.

Autre point fort de Finess Hygiène, la production de bavoirs pour adultes avec ou sans poche. Ces bavoirs sont conçus de façon à apporter une protection hygiénique aux utilisateurs pendant les repas.

En complément des protèges draps et des bavoirs, Finess produit aussi des lingettes en airlaid pour la toilette, ou le soin du patient.  

Abena-Frantex SA | www.abena-frantex.fr | info@abena-frantex.com | Tel: 03 44 65 68 80 | Fax: 0344 65 68 98 | 5 rue Thomas Edison - 60180 Nogent-sur-Oise - France | RC de Compiégne n. 998299804 | Capital Social: 1 032 750 €| Président Directeur Général / Directeur de Publication : Olivier Barbet-Maillot | Signaler un contenu Ilégal : report@abena-frantex.com
China,Denmark,France,Germany,Iceland,Netherlands,Norway,Poland,Russia,Slovenia,Sweden,United Kingdom,Unites States,Vietnam
cn,dk,fr,de,is,nl,no,pl,ru,si,se,gb,us,vn