Qu’est-ce que l’incontinence urinaire ?

L’incontinence urinaire est définie comme « une gêne de toute perte involontaire d’urine » (Source : Société internationale de la continence 2005). Premièrement, l’incontinence n’est pas une maladie, c’est un symptôme. Le domaine de l’incontinence est divisé entre l’incontinence par impériosité, l’incontinence de stress, l'incontinence d'effort,  l’incontinence par trop-plein et l’incontinence fécale. Les différents types d’incontinence peuvent entraîner différents niveaux de fuites. Par conséquent, les solutions de la continence doivent toujours commencer avec une large gamme de produits différents et des efforts visant à convenir parfaitement aux besoins individuels. C’est la raison pour laquelle Abena se concentre sur la « Gestion de la Continence » par opposition à un seul type de produits.
 
Quel est le nombre de personnes incontinentes ?
L’incontinence est une réalité de la vie touchant les personnes de tous âges, mais la fréquence tend à s’élever lorsque nous vieillissons. Pour les personnes de plus de 63 ans, il n’existe pas de différence entre les hommes et les femmes. En maison de retraite, la fréquence de l’incontinence est de  50 %. Avec une bonne approche, 70 % des personnes peuvent améliorer leur situation voire se débarrasser complètement de leur incontinence.
 
Travailler ensemble pour développer de nouvelles solutions à l’incontinence
Abena développe des solutions optimales dans le domaine de l’incontinence en travaillant en étroite collaboration avec le personnel soignant et les usagers. En ce qui concerne les problèmes particuliers et uniques qui affectent les utilisateurs finaux, nous travaillons avec beaucoup de bienveillance et en pleine coopération avec le personnel et les résidents, afin de développer des solutions qui fonctionneront efficacement.
 
Inspiration du domaine de soins
Le retour d’informations du personnel et des usagers est essentiel pour le développement de nouveaux produits dont l’objectif est de résoudre des problèmes spécifiques. Afin d’assurer que ce retour soit reçu régulièrement, Abena fournit les ressources nécessaires pour assurer un dialogue fort et permanent entre les personnels et les citoyens dans le développement de nouvelles solutions d’incontinence.
Un dialogue avec des spécialistes
Abena se concentre spécialement sur la situation de l’utilisateur, et dépense des ressources considérables dans le conseil, l’éducation et la formation du personnel soignant afin de garantir le meilleur soin possible aux patients. Les infirmières spécialistes de l’incontinence peuvent agir comme des experts conseil auprès des institutions, des hôpitaux et dans le domaine des établissements de santé.
 
L’usager pour cible
Abena se doit de trouver la meilleure solution possible pour l’utilisateur. Les problèmes d’incontinence doivent être résolus avec des produits aussi petits que possible et aussi larges que nécessaire.
 
Expertise professionnelle
Abena est toujours à votre disposition. Nous serons toujours heureux de vous offrir notre conseil sur des questions spécifiques.

 

Abena-Frantex SA | www.abena-frantex.fr | info@abena-frantex.com | Tel: 03 44 65 68 80 | Fax: 0344 65 68 98 | 5 rue Thomas Edison - 60180 Nogent-sur-Oise - France | RC de Compiégne n. 998299804 | Capital Social: 1 032 750 €| Président Directeur Général / Directeur de Publication : Olivier Barbet-Maillot | Signaler un contenu Ilégal : report@abena-frantex.com
China,Denmark,France,Germany,Iceland,Netherlands,Norway,Poland,Russia,Slovenia,Sweden,United Kingdom,Unites States,Vietnam
cn,dk,fr,de,is,nl,no,pl,ru,si,se,gb,us,vn