Au-delà de l'incontinence : une alèse pour chaque besoin​

Les alèses présentent un large éventail d'utilisations. De plus, avec des produits disponibles en plusieurs dimensions et niveaux d'absorption, il est toujours possible d'en trouver un qui réponde à vos besoins.

Chez ABENA, nous vous recommandons de choisir votre produit en fonction de l'utilisation prévue. Recommandée pour les hôpitaux, les cliniques, les maisons de retraite et les soins à domicile, l'alèse Abri-Soft est la protection idéale partout où il faut absorber des liquides.

 


Protection supplémentaire contre l'incontinence
Les alèses Abri-Soft sont traditionnellement connues pour leur utilisation comme protection supplémentaire contre les fuites urinaires. Choisissez un produit doux et flexible qui s'adapte à la taille de la zone à protéger, que ce soit une chaise, un lit, un canapé ou autre. Tenez compte de la quantité d'urine qui doit être absorbée. Souvent, une alèse à faible pouvoir absorbant suffit.

 

Naissance : travail et accouchement
Le choix d'une capacité d'absorption et d'une taille de produit varie selon la phase de travail. Nous recommandons des niveaux d'absorption élevés, car la quantité de liquide déversée lors d'une naissance peut être imprévisible. C'est pourquoi les gammes CLASSIC et EXCELLENT sont parfaitement adaptées aux situations de travail et d'accouchement.

Choisissez toujours le bon produit pour vos besoins – Renseignez-vous grâce à notre guide d'aide au choix pour connaître les facteurs à prendre en compte dans l'identification d'un produit adapté à vos besoins.

Chirurgie
Le choix d'une capacité d'absorption et d'une taille de produit varie selon le type de chirurgie. Pour des interventions moins importantes, un produit de la gamme BASIC dans une taille plus petite peut suffire.
Pour les chirurgies prolongées, où la surface de l'alèse doit être maintenue au sec pendant une période plus longue, nous recommandons la gamme SUPERDRY. SUPERDRY contient du SAP (Polymères super absorbants), qui transforme le liquide en gel et garde la surface sèche plus longtemps.

 

Soin des plaies
Une bonne hygiène implique de toujours utiliser une alèse pendant l'acte de soin des plaies. Qu'il s'agisse de soigner une plaie ou de nettoyer une blessure, les alèses constitue la solution hygiénique de choix. Elles font office de couche de protection supplémentaire qui permet de prévenir toute contamination croisée et de tacher des vêtements ou le mobilier.

Pour le soin des plaies, choisissez un produit de n'importe quelle gamme Abri-Soft en fonction de la taille et du niveau d'absorption nécessaires.

 

Toilette et hygiène au lit
Protégez le lit, le linge et les vêtements pendant la toilette ou d'autres procédures d'hygiène au lit. Étant donné que ces procédures ne prennent généralement pas beaucoup de temps, nous vous recommandons d'utiliser des produits de notre gamme BASIC ou CLASSIC pour une protection et une hygiène supplémentaires. 

 

Soins de santé généraux – examens et environnements cliniques
Dans un environnement clinique, utilisez les alèses Abri-Soft comme couche de protection supplémentaire pour prévenir la contamination croisée et la propagation des infections.
Un faible niveau d'absorption, comme ULTRA LIGHT, est généralement le bon choix ici.

 

Prises de sang
Afin de garantir une protection supplémentaire, prévenir la propagation des infections et protéger le mobilier et les vêtements lors d'une prise de sang, nous recommandons les alèses ULTRA LIGHT.


 

En savoir plus :

L’usage prévu, le niveau d’absorption, et la dimension sont les principaux facteurs à prendre en compte pour choisir l’alèse adaptée à vos besoins.

De plus, le respect de l’environnement et le soin de votre peau sont également des éléments clés lors de votre choix.

 

Consultez notre guide pour trouver l’alèse qu’il vous faut.

 

Production Française avec des matières premières de haute qualité et un contrôle qualité par notre propre laboratoire.

En savoir plus sur notre production d’alèses au cœur de l’Europe, garantie d’une très grande qualité.

 

Abena-Frantex SA | www.abena-frantex.fr | info@abena-frantex.com | Tel: 03 44 65 68 80 | Fax: 0344 65 68 98 | 5 rue Thomas Edison - 60180 Nogent-sur-Oise - France | RC de Compiégne n. 998299804 | Capital Social: 1 032 750 €| Président Directeur Général / Directeur de Publication : Olivier Barbet-Maillot | Signaler un contenu Ilégal : report@abena-frantex.com
China,Denmark,France,Germany,Iceland,Netherlands,Norway,Poland,Russia,Slovenia,Sweden,United Kingdom,Unites States,Vietnam
cn,dk,fr,de,is,nl,no,pl,ru,si,se,gb,us,vn