Améliorer la qualité de vie grâce à la prise en charge numérique de l'incontinence

Pour les résidents des établissements de soins et leurs proches

 

Au cours de la dernière décennie, l'utilisation de capteurs portables s'est généralisée et les produits numériques font désormais partie de la routine quotidienne des établissements de soins. Dans divers pays, les maisons de retraite et les établissements de soins spécialisés expérimentent déjà l'utilisation de nouvelles solutions numériques, et d'autres sont prêts à les mettre en œuvre dans leurs établissements.

Les résultats sont notables et prometteurs, prouvant que la numérisation des soins aux personnes souffrant d'incontinence signifie la personnalisation de l'ensemble des soins. En termes d'amélioration du confort jour et nuit, de meilleure santé générale et de temps consacré aux soins, les soins numériques de l'incontinence ont un impact sur la qualité de vie des résidents ainsi que des soignants.

Personnalisation des soins de l'incontinence

 

ABENA Nova avec MediSens est l'une des principales solutions de prise en charge numérique de l'incontinence. ABENA Nova est un produit d'incontinence de qualité supérieure avec des capteurs intégrés qui surveillent en permanence les niveaux de saturation. Un petit clip attaché au produit envoie les informations aux soignants via une application sur leur appareil mobile. De cette façon, le soignant peut voir quels résidents ont besoin d'être changés et intervenir en conséquence.

 

Les informations recueillies sur chaque résident sont ensuite utilisées pour planifier de manière optimale les soins de l'incontinence, par exemple comment assurer une bonne nuit de sommeil et de bonnes habitudes de toilette.

 

ABENA Nova est une solution sécurisée et, avant l'utilisation, le résident ou ses proches consentent à l'utilisation du produit.

 

 


ABENA Nova change le monde de la prise en charge de l'incontinence​

  • Des soins plus dignes, moins de stress, moins de contrôles manuels
     
  • Une bonne nuit de sommeil

  • Amélioration de l'état de santé, réduction des risques d'irritation et d'infection cutanées
     
  • Davantage de temps pour des soins personnalisés

Télécharger le livre blanc

Prêt à en savoir plus ?

Découvrez comment la prise en charge numérique de l'incontinence améliore les soins et la qualité de vie, d'après les expériences pratiques de plusieurs établissements de soins qui ont testé et mis en œuvre ABENA Nova avec MediSens.

 

Download


Des résultats uniques ont été démontrés

*Le produit numérique pour l'incontinence ABENA Nova avec MediSens a été testé dans des maisons de retraite et des établissements de soins spécialisés aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Norvège, en Suède, aux États-Unis et au Danemark. Les chiffres ci-dessus sont des résultats moyens issus de ces études de cas.

Abena-Frantex SA | www.abena-frantex.fr | info@abena-frantex.com | Tel: 03 44 65 68 80 | Fax: 0344 65 68 98 | 5 rue Thomas Edison - 60180 Nogent-sur-Oise - France | RC de Compiégne n. 998299804 | Capital Social: 1 032 750 €| Président Directeur Général / Directeur de Publication : Olivier Barbet-Maillot | Signaler un contenu Ilégal : report@abena-frantex.com
China,Denmark,France,Germany,Iceland,Netherlands,Norway,Poland,Russia,Slovenia,Sweden,United Kingdom,Unites States,Vietnam
cn,dk,fr,de,is,nl,no,pl,ru,si,se,gb,us,vn