• Login
Abena Group
 
  • Produits
    • Incontinence
    • Bambo Nature
    • Gants
    • Soin de la peau
    • Soin des plaies
    • Essuyage corporel
    • Protection de la literie
    • Alèses Abri-Soft
    • Protection de la personne
    • Gestion des déchets
    • Papier
    • Vaisselle à usage unique
  • A propos d'Abena
  • R.S.E.
  • Actualités
  • Nos solutions santé
    • Soins d'incontinence
    • Prévention des infections
    • Règlementations
    • Catalogues
  • abena nova
  • Contact
  • Login
  • Connexion
  • Qui sommes-nous?
  • Histoire
  • marques déposées
  • Logistique
  • Notre production
  • La qualité Abena
  • Solutions personnalisées
  • Code de conduite éthique
  • Approvisionnement mondial
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • / A propos d'Abena
  • / Code de conduite éthique
  • Vous êtes ici :
  • A propos d'Abena

Code de conduite éthique
  • Qui sommes-nous?
  • Histoire
  • marques déposées
  • Logistique
  • Notre production
  • La qualité Abena
  • Solutions personnalisées
  • Code de conduite éthique
  • Approvisionnement mondial

Conduite éthique dans le groupe Abena

Abena a permis de signaler tout comportement présumé contraire à l'éthique, tel que crime financier, manquement grave à la sécurité au travail, violence physique, comportement intimidant ou harcèlement sexuel.
Si vous êtes un employé d'Abena, un partenaire commercial ou de quelque manière que ce soit lié à Abena, vous êtes invités à utiliser la hotline Abena Whistleblower pour signaler tout soupçon de conduite contraire à l'éthique.

Pour assurer le traitement professionnel de ces rapports, nous nous sommes associés à GotEthics. Lorsque vous remplissez un rapport, ils le reçoivent via Internet. Votre rapport sera ensuite transmis à Abena. C'est à vous de décider qui doit recevoir le rapport: s'il doit être envoyé au président du groupe Abena, à notre PDG ou à l'équipe d'audit interne. Ils approuveront et surveilleront ensuite tout traitement ultérieur de vos préoccupations signalées.

Les informations que vous fournissez seront toujours traitées de manière strictement confidentielle. Nous acceptons également les renvois anonymes, qui seront traités de la même manière que toutes les autres communications.

Toutes les données personnelles seront traitées conformément aux règles applicables concernant l'intégrité de l'individu et ne seront utilisées que dans le cadre du traitement de l'affaire signalée.

Vous pouvez vous sentir en sécurité chaque fois que vous contactez la Hotline Ethics. Un signalement fait de bonne foi n'entraînera jamais de conséquences négatives pour vous ni ne fera l'objet de représailles. Cependant, la hotline éthique ne doit pas être utilisée à mauvais escient, et les rapports sans fondement qui ont été faits pour nuire ou discréditer un collègue ou un tiers peuvent entraîner des sanctions disciplinaires ou des poursuites judiciaires.

Nous apprécions votre soutien et votre coopération pour aider Abena à se développer en tant qu'entreprise qui prend les questions éthiques au sérieux, quelle que soit la façon dont vous êtes connecté à l'organisation.

Nous contacter

Abena Frantex SA

5 rue Thomas Edison
60180 Nogent-sur-Oise
France

T  +33 3 4465 6880
info@abena-frantex.com

 

 

à propos d'ABENA

Abena, fondée en 1953, est une entreprise familiale danoise de fabrication et de vente en gros de solutions de soins de santé et de produits connexes, dont le siège se trouve à Aabenraa, dans le sud du Danemark.

Le groupe Abena, qui est représenté par des filiales dans une longue liste de pays, fournit plus de 25 000 produits et opère dans plus de 80 pays à travers le monde.

Nous suivre

   

  • Sitemap
  • Cookies (EN)
  • Mentions Légales
  • CGV
  • Website content is protected by copyright ©. Abena, Bambo, Bambo Nature, Abri and Delta are registered trademarks of the Abena Group

Connexion

Connexion

Aide :Mot de passe oublié ?

 Create an account

  •  Breeze through the checkout process
  •  Save products to favorites
  •  Quickly re-order select items
  •  View your order history

Create account